Lors de cette saison, Nike proposera un maillot home au style Hechter sans liseré blanc et avec une bande rouge déstructurée ainsi qu’un maillot away blanc cassé qui évoque « une couleur de pierre claire rappelant les célèbres monuments disséminés dans la capitale française » comme le précise le communique officiel de Nike, le tout avec l’écusson et le logo en or. Déterminé à remettre l’Inter sur les rails du sucés Massimo Moratti engage Hector Cuper, double finaliste de la Ligue des champions avec Valence en 2001. Imposant son style défensif et exigeant il y restera deux saisons et y connaitra les mêmes désillusions qu’en Espagne en amenant l’Inter près de la victoire. Alors au Stade rennais FC, il voit son équipe être battue par l’AS Saint-Étienne en finale de la Coupe de la Ligue en 2013, à laquelle il ne participe pas étant blessé avant d’être finaliste de la Coupe de France en 2014 battu par l’En Avant de Guingamp deux buts à zéro. Le maillot extérieur est blanc, rehaussé par des pois bleus et rouges. Pour le maillot extérieur le rouge est de retour cette saison, maillot om third reprenant les toutes premières couleurs du PSG utilisé de 1970 à 1973 afin de fêter le 40e anniversaire de la création du club.
Cette année-là Nike décline sa template chez tous ses Clubs phares ainsi que chez une grande partie de ses équipes nationales. À l’occasion de l’exercice 2004-2005, Nike décide de réhabiliter le maillot rouge comme tenue extérieure. Lors de la saison 2006-2007, la bande rouge du Hechter domicile est considérablement rétrécie pour adopter une forme plus moderne, la tenue extérieure surprend une nouvelle fois : Nike dévoile un maillot chocolat avec des imprimés de fleurs de lys, de Tour Eiffel et de logo du club aux couleurs d’or. Lors de la saison suivante, Nike tentera de coller un peu plus avec le design traditionnel et propose un maillot domicile avec deux fines bandes centrales et collées blanche et rouge. Lors de la saison 2019-2020, Nike produit un maillot home avec deux bandes blanches, plus épaisses qu’à l’ordinaire et une bande rouge centrale, proche du modèle Hechter. 2009 marque une nouvelle rupture avec les codes traditionnels du club et Nike confectionne un maillot intégralement bleu nuit avec de fins liserés rouges. Le maillot extérieur est alors un maillot blanc comportant de fins liserés verticaux rouge et bleu. Lors de la saison 2012-2013, maillot manchester united le club abandonne de nouveau le Hechter au profit d’un maillot bleu nuit avec deux liserés blanc et rouge au centre de la tenue.
Tous les deux ont reconnu que Wilson avait fait de la lévitation devant eux, mais ils ont interprété ses paroles différemment. Paroles du chant Aux armes ! Nike surprend également en dévoilant un maillot extérieur entièrement jaune, rendant hommage aux nombreux joueurs brésiliens qui ont fait la gloire du club parisien. Depuis sa création en 1970, 32 Brésiliens ont joué pour le PSG. Le maillot du PSG est donc à l’image de celui de l’Équipe de France lors de l’Euro 2016 mais en rouge, Uni colore avec les épaules et les manches plus foncés. Les Brésiliens sont également la nationalité étrangère la plus représentée au PSG avec 29 joueurs brésiliens lors de la saison où est dévoilé le maillot Jaune. À ce jour, lors de la saison 2020-2021, 32 brésiliens ont évolué sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Pour le maillot third, la marque à la virgule reprend la formule gagnante du maillot blanc des années 1980, un maillot blanc sur lequel on retrouve des bandes en diagonale léger dégradé de gris, sur lesquelles on peut lire « PARIS » avec une bande rouge et bleu traversant le côté du blason verticalement. Le maillot home présente une large bande centrale blanche au-dessus et rouge en dessous.
Le maillot rouge devient la troisième tenue du club. Pour la première fois, Nike propose un maillot entièrement noir en tant que tenue third, un design qui sera repris, et plébiscité, les années suivantes. La tenue crème devient alors la troisième tenue. Lors de la saison 2003-2004, le maillot historique blanc devient donc le troisième maillot, alors remplacé par un maillot couleur crème avec des manches rouges. Le troisième maillot quant à lui sera tout blanc et accompagné de fines bandes noires sur les flancs et le dos du col, mais la grande nouveauté de la saison se situe sur le blason du club qui changera de couleur en fonction de la lumière ou de l’inclinaison. Lors de la saison 2016-2017, la bande centrale est remplacée par 14 fines rayures rouges bordées de chaque côté par deux fines rayures blanches, le tout faisant 16 bandes pour évoquer le 16e, arrondissement où se situe le Parc des Princes.